retours echanges snc

Vous souhaitez effectuer un retour ? Dans le cadre de sa politique commerciale et afin de mieux vous satisfaire, SNC International a décidé d’étendre le délai légal de rétraction. Vous disposez donc d’un délai de 30 jours calendaires à compter du jour de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Tout colis retourné au-delà des délais annoncés sera refusé et renvoyé à l'expéditeur.

Nous vous remboursons le montant de votre commande (hors coût de livraison et frais de retour).

Vous devez retourner le(s) produit(s) dans les délais à l’adresse suivante :

SNC INTERNATIONAL
55 ROUTE DE LA FILLIERE
74370 CHARVONNEX
FRANCE
Tél. : + 33 (0)4 50 22 39 92

Si la commande n’a pas encore été traitée et expédiée (si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation), vous pouvez envoyer un email à [email protected] afin de demander si vous pouvez l’annuler.

Si la commande a été expédiée, il faudra attendre sa livraison pour retourner le(s) article(s). Aucun remboursement, échange ou avoir ne sera effectué avant la réception et le contrôle du produit retourné.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés de façon à ne pas s'abîmer dans le trajet de retour.

Il est important de demander une preuve avec numéro de suivi de l'envoi de votre colis de retour. En cas de perte, ce document confirmant le numéro de suivi devra nous être fourni car le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts.

Aucun colis renvoyé en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Les articles retournés doivent être neufs, non utilisés avec l'étiquette extérieure attachée au vêtement et se trouver dans leur condition originale . Dans l'hypothèse où un article retourné arriverait dans des conditions inadéquates (abîmé, sale, porté, lavé, sans son emballage d’origine, sans étiquettes attachées...), nous vous renverrons l'article, mais nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements, maillots et autres articles près du corps ne seront acceptés que s'ils sont retournés avec leur emballage d'origine. Pour l’essayage de ces vêtements, l’acheteur est prié de le faire par-dessus ses sous-vêtements.

Attention, tout produit ayant fait l’objet d’une personnalisation de type broderie spécifique (nominative, logo, écusson), d’une personnalisation quelconque allant en dehors de notre catalogue de choix ; le(s) dit(s) vêtement(s) ne peut / peuvent être ni repris, ni échangé(s).

Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date de réception des articles en retour.

* Veuillez vous référer à l’Article 7 de nos Conditions Générales de Vente.

Conformément aux articles L.211-4 à L.211-14 du Code de la Consommation et aux articles 1641 à 1649 du Code Civil, les produits vendus par www.snc-vetements.fr bénéficient d’une garantie légale de conformité et une garantie contre les vices cachés. Dans ce cas veuillez consulter l’Article 8 : Garantie et Service-Après-Vente disponible sous nos Conditions Générales de Vente.


PROCÉDURE DE RETOUR

compte

1.
Rendez-vous dans votre compte

historique commandes

2.
Cliquez sur « Historique des commandes et détails »
Puis cliquez sur « Détails » de la commande concernée

case à cocher produit à retourner

3.
Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner
Puis Insérez la quantité à retourner
Et Notez le motif ou d’autres commentaires

demande retour

4.
Cliquez sur
DEMANDER UN RETOUR
Le nouveau statut sera :
"En attente de confirmation"
Attendez l’email de validation de SNC

aller dans retour

5.
Dans « Retour de marchandise », vous pouvez suivre le statut du colis.
Lorsque le colis est réceptionné, accepté et remboursé, le nouveau statut affiché sera : « Remboursé » et vous recevrez un e-mail de confirmation.