livraison snc

Mode de livraison

Nous mettons à votre disposition les différentes solutions de livraison suivantes :

  • A votre domicile ou à l'adresse de votre choix,
  • Dans un point relais colis,
  • En retrait dans nos magasins SNC.


Délais de livraison

Le délai de livraison varie suivant la zone de livraison. A partir de la date de fin de préparation de commande, le délai est fixé à :

  • 1 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine,
  • 3 à 8 jours ouvrés pour l'International (délai moyen en fonction de la destination),
  • 8 jours pour un retrait dans nos magasins.


Pour certains produits, le délai de fabrication est estimé à environ 4 à 10 semaines à compter de la confirmation par e-mail de votre commande et de son règlement.

Vous êtes prévenu par e-mail du départ et de l'arrivée de votre colis au lieu de livraison sélectionné.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, le transporteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à notre service expédition. Le délai est également de 10 jours ouvrables pour la récupération du colis dans un Point relais colis.

Dans ce cas, le service clientèle prendra alors contact avec vous pour une éventuelle réexpédition. Une participation aux frais de réexpédition sera alors demandée.

Suivi de vos colis

Saisissez le numéro de colis que vous trouverez dans l'e-mail d'alerte expédition ou dans votre compte ou envoyez-nous un email à l'adresse [email protected].

Tarifs

Le montant des frais de Livraison dépend de la zone de livraison, du montant de la commande et du mode de livraison choisi par le Client. Ce montant sera indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

Nous avons le plaisir de vous offrir les frais de livraison à partir d'une commande d'un montant de 95€.

Les frais de livraison sont gratuits pour un retrait en magasins SNC.

SNC INTERNATIONAL décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Taxes et droits de douane

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes (tva et divers), frais de dossier et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés lors de la livraison (montant calculé au passage en douane). Nous ne pratiquons pas la détaxe. Vous pouvez faire la demande directement auprès de votre douane.

Nous proposons la livraison en France métropolitaine, en Suisse et dans de nombreux pays en Europe. Si votre pays n'est pas disponible, contactez-nous par email à l'adresse suivante : [email protected].

Vérification de la commande à son arrivée :

Lors de la réception de votre colis ou de son retrait en relais colis, s’il est endommagé, vous devez refuser l'ensemble du colis et indiquer une raison explicite sur le bon de transport (colis endommagé sur deux angles, trou de x centimètres, colis re-scotché avec de l’adhésif du transporteur, …).

En l'absence de réclamation précise, la non-émission de réserves de la part du client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

En cas de manquant ou dommages constatés, il vous appartient d'émettre des réserves auprès de notre service expédition dans un délai maximum de 72 heures suivant la réception du colis en national et 7 jours pour l’international en nous retournant le courrier joint rempli et signé par e-mail : [email protected]. Après accord de la part de nos services, vous devez suivre la même procédure indiquée dans Retours et échanges.

Pour télécharger le courrier de réserve du destinataire :

Courrier de réserve du destinaire